Résultat exact
Rechercher dans les contenus

A a =

TARIFS DE LOCATION DE LA SALLE POLYVALENTE

la salle polyvalente de la commune de Martinet sera à nouveau disponible à compter du mois de septembre 2021. La réunion d’achèvement des travaux étant prévue fin juillet 2021.

Les tarifs de location de la salle ont été arrêtés lors du conseil municipal du 19 mai 2021 et sont applicables au 1er septembre 2021.

DELIB2023.04.05-annexe-tamponne-1Tarifs de location de la salle polyvalente

N’OUBLIEZ PAS QUE LA MUNICIPALITE DE MARTINET POSSEDE UN CAMPING MUNICIPAL DE 15 CHALETS POUVANT ACUEILLIR VOS INVITES LORS DE RECEPTIONS SUR PLUSIEURS JOURS

Lors de vos réceptions, à proximité de la salle polyvalente, la municipalité de Martinet vous propose des logements possibles pour vos invités au camping municipal des Ouches.

Dans un cadre verdoyant et reposant au bord de l’étang des Ouches dans un espace naturel de 7 Ha, 15 chalets de différentes capacités d’accueil, dont 1 pour accueil de PMR, peuvent accueillir vos invités lors de vos réceptions programmées sur plusieurs jours.

Renseignement: lesouches85@communedemartinet.fr

Veuillez trouver ci-après le lien du site officiel du camping: https://www.lesouches85.net

N’hésitez pas à vous renseigner pour le succès de vos réceptions, sans soucis de prendre la route après de belles festivités.