Résultat exact
Rechercher dans les contenus

A a =

ACCÈS A LA DÉCHÈTERIE DE MARTINET

Depuis le 1er JANVIER 2021 l’accès à la nouvelle déchèterie de Martinet ne peut se faire que si vous possédez la carte GUIDEOZ. Cette carte est gratuite et personnelle. Elle s’obtient auprès de la CCPA du pays des Achards.

LES CONDITIONS: L’obtention de votre première carte d’accès et l’encodage de celle-ci sont gratuits.

Elle vous sera remise à l’accueil de la communauté de communes du Pays des Achards en échange du présent FORMULAIRE dûment complété et signé ou en faisant une demande à la Mairie de MARTINET, Vous la recevrez sous 8 jours par la Poste.

Elle vous sera remise soit

• à l’accueil de la communauté de communes du Pays des Achards
  • en faisant une demande à la Mairie de MARTINET, Vous la recevrez sous 8 jours par la Poste.

HORAIRES DES DÉCHÈTERIES DU PAYS DES ACHARDS

flyer-passage-en-dechet-Martinet-version-papierTélécharger ici le document permettant d’optimiser son passage en déchèterie