Résultat exact

A a =

FETE DE L’AGRICULTURE LES 19 – 20 ET 21 AOUT 2022 A ST GEORGES DE POINTINDOUX

19 août à 8h00 - 21 août à 17h00

L’association Terre Attitude Vendée composée de Jeunes Agriculteurs du département ainsi que les Jeunes Agriculteurs du Pays de Saint-Gilles et Pays des Achards – Les Sables Agglo, s’activent aujourd’hui à l’organisation de la 37ème Fête de l’Agriculture.

La Fête de l’Agriculture se déroulera les 19, 20 et 21 août prochains au lieu-dit « La Guilmandière », à Saint-Georges-de-Pointindoux.

Les jeunes agriculteurs du Pays de Saint-Gilles et Pays des Achards – Les Sables Agglo, s’affairent à organiser un bel événement autour du thème « Entre vous et nous, nos liens se cultivent ».

Cette fête sera l’occasion de communiquer sur notre métier, sur le monde agricole et notre territoire, c’est une véritable vitrine de notre ruralité.

Des animations pour les petits et les grands seront au rendez-vous. Finale départementale de labour, course de Moiss-Batt Cross et Tracteur Tondeuse Cross, mini ferme, feu d’artifice, concerts, et bien d’autres surprises !!

Nous vous attendons nombreuses et nombreux en tant que bénévoles et/ou visiteurs, entre amis ou en famille, pour vivre un week-end dans la convivialité et la simplicité !

Pas moins de 800 bénévoles seront nécessaire pour faire vivre cet événement. Ils seront mobilisés pour de nombreuses missions (accueillir les visiteurs, préparer les repas, vendre les épis, participer à la sécurité…)., alors n’hésitez plus, inscrivez-vous sur le site de la fête page informations pratiques/devenir bénévole. Ou scannez ce QR code

Pour en savoir plus sur l’événement et sur le rôle des bénévoles, une première réunion d’information se déroulera le :10 juin à 19h00 – Salle du club FC Achards – rue Marthe Regnault – 85150 Les Achards / Mothe Achards et une deuxième : le vendredi 24 juin à 19h00 – Salle du Parc à Coëx.

On vous y attend nombreuses et nombreux !

Pour tout renseignement : accueilja85@gmail.com / 07.85.40.87.92 – Inscription bénévole : https://fetedelagriculture.com/

Séverine FERRE – Présidente du comité d’organisation 2022

Début :