Résultat exact

A a =
Chargement Évènements

16 mai à 14h30 - 17h00

Bonjour à toutes et à tous,

Le département de la Vendée mène actuellement un diagnostic sur les besoins des personnes de plus de 60 ans dans le champ de la prévention de la perte d’autonomie.

Nous sommes à la recherche d’une dizaine de personnes de plus de 60 ans pour participer à cet atelier.

L’objectif est de recueillir les besoins, les avis sur les actions de prévention existantes ou souhaitées.

Pour ce faire, un atelier d’échanges est prévu le lundi 16 mai de 14h30 à 17h00 dans les locaux de la Communauté de Communes.

Je vous invite à relayer cette information et si vous le souhaitez, à venir y participer.

Belle fin de journée à vous.

Bien cordialement.

Renseignements: Aline DRACHE – Pôle économie et action sociale – 02 51 05 94 49 – 07 84 37 39 25 ou

Date :
Heure :