Résultat exact
Rechercher dans les contenus
Post Type Selectors

A a =

PRESENCE D’UN AGENT DU SERVICE DES FINANCES PUBLIQUES A LA MAIRIE DES ACHARDS CHAQUE JEUDI SANS rdv DE 9H00 A 12H30

Depuis ce 4 novembre , la présence de l’administration des Finances publiques évolue aux Achards. Un agent des finances publiques vous accueille lors de permanences régulières. Ces permanences auront lieu à la mairie des Achards (place de l’hôtel de ville). Elles seront accessibles toute l’année, chaque jeudi sans rendez-vous de 9h à 12h30.

L’agent des Finances publiques qui vous accueillera sera en effet en mesure de prendre en charge, au plus proche de chez vous, toutes vos demandes : qu’elles concernent l’impôt (déclaration ou paiement des impôts, prélèvement à la source, modulation de taux, changement de situation personnelle), le paiement de vos factures locales (cantines, crèches, eau, …) ou tout autre sujet lié à la Direction départementale des finances publiques (location en meublé, …).

Cliquez sur le bouton ci-après pour télécharger l’Affiche-DDFiP-pour-Les-ACHARDSTélécharger l’affiche présence DDFIP les Achards