Résultat exact
Rechercher dans les contenus
Post Type Selectors

A a =

LES GRANDES VACANCES ARRIVENT – PENSEZ A RESERVER VOTRE SEJOUR ESTIVAL AU CAMPING MUNICIPAL DES OUCHES DU JAUNAY

A l’heure d’une inflation galopante, Martinet peut vous accueillir dans son camping municipal 3 étoiles, doté de 14 chalets autour d’un espace vert de 7 hectares et de son étang. Les prix y restent raisonnables.

Loin de la foule vous serez cependant proche de la mer sans y subir les contraintes (18 kms de Bretignolles sur Mer). Vous séjournerez dans un cadre calme et les pêcheurs trouveront un lac proche pour pratiquer leur sport de prédilection (lac du Jaunay, Lac du Gué Gorand, Lac d’Apremont). Nombreux sentiers de balades pédestres ou de VTT aux alentours.

Vous recherchez le calme pour un budget abordable en pleine saison. Vous souhaitez cependant être proche de la mer. Vous pouvez consulter le site et vous renseigner en cliquant sur le bouton ci-dessous ou sur le site du camping: lesouches85@communedemartinet.fr