Résultat exact

A a =

LE RESEAU DES BIBLIOTHEQUES DU PAYS DES ACHARDS RECHERCHE DES BENEVOLES

Bonjour,

Le Réseau des bibliothèques recherche de nouvelles personnes pour étoffer et renforcer les équipes de bénévoles en bibliothèque.

Envie de vous investir autour d’un projet gratifiant et valorisant ? Devenez bénévole en bibliothèque !

Vous souhaitez participer à des activités culturelles, vous investir dans une équipe, rencontrer, renseigner et accueillir des personnes de tous âges. Vous souhaitez réaliser des activités manuelles, de la décoration ou équiper des livres.  Vous souhaitez apporter votre aide pour des animations, de la lecture ou accueillir des classes. Ouvrez un nouveau chapitre et découvrez toute la richesse des activités possibles en bibliothèque.

Renseignez-vous auprès de la bibliothèque de votre commune ou du coordinateur du réseau au 02 72 78 10 08 // 06 43 40 44 91 // bibliotheques@cc-paysdesachards.fr