Résultat exact
Rechercher dans les pages

A a =

INAUGURATION OFFICIELLE DE LA SALLE POLYVALENTE LE 20 NOVEMBRE 2021

L’inauguration officielle de la salle polyvalente de la commune, s’est déroulée le 20 novembre 2021 dans la soirée, en présence de monsieur Johann MOUGENOT, sous-préfet de la Vendée, monsieur Patrick LOISEAU, député de la 2ème circonscription de Vendée, de Madame Céline PEIGNEY conseillère départementale arrondissement de Talmont Saint-Hilaire, de monsieur Patrice PAGEAUD président de la communauté de communes du pays des Achards, de monsieur Loïc PEYRON vice-président du SYDEV de Vendée, ainsi que des maires honoraires, monsieur Pierre MIGNEN et monsieur Alain PERROCHEAU.

Après avoir coupé le ruban, les élus ont pu assister à une visite et une présentation faites par monsieur Michel PAILLUSSON, maire de Martinet. Ils ont ainsi pu découvrir une salle rénovée et son agrandissement permettant d’accueillir maintenant 250 invités pour des occasions culturelles, festives ou familiales. Avec un espace scénique, des équipements vidéos et une sonorisation qualitative, ce nouvel outil de communication sera mis à disposition des associations de la commune pour y réaliser leurs événements et activités ainsi qu’aux particuliers pour des fêtes et cérémonies familiales. Les réservations se font en mairie.

Avec son emplacement privilégié face à l’espace naturel des Ouches et son étang, la nouvelle salle offre ainsi de nombreux atouts et un cadre exceptionnel pour les événements qu’elle accueillera.