Résultat exact
Rechercher dans les articles
Rechercher dans les pages

A a =

CREATION D’UN RECENSEMENT “VIVIER DE BENEVOLES” DESTINES AUX ASSOCIATIONS DE LA COMMUNE

Nous souhaitons créer un recensement de personnes au sein d’un « vivier de bénévoles » à destination des  associations de Martinet, qui pourront éventuellement vous solliciter et obtenir de bonnes volontés pour les aider. Il faut quelquefois avoir des bras pour gagner du temps.

Vous habitez Martinet. Vous souhaitez participer aux préparations d’événements organisés par les associations de la ville, (Martinet a la chance d’avoir une vie associative riche grâce à l’effort de nombreux bénévoles).

Vous ne voulez pas vous engagez totalement, mais acceptez de prêter mains fortes. D’aider, de participer aux préparatifs, aux installations et également aux rangements de certaines animations dans votre commune..

Aucun engagement, vous choisissez de participer ou pas si vous êtes sollicité, vous répondez présents ou pas, vous restez totalement libre de décider. Cette aide est parfois très précieuse pour bien organiser nos activités. Si l’aventure vous tente, merci de vous inscrire en mairie avec une adresse mail uniquement.

Inscrivez vous sur: mairie@communedemartinet.fr

Vous pourrez ainsi venir à la rencontre d’autres habitants de Martinet motivés pour donner vie à notre commune.

Un grand merci à vous. Martinet pour vous mais aussi et surtout avec vous. Comme l’écrivait Jean De La Fontaine “Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.” en synthèse, l’union fait la force.