OUVERTURE DE LA NOUVELLE DÉCHETERIE A MARTINET LE 2 NOVEMBRE

Le lundi 2 novembre prochain, la nouvelle déchèterie de Martinet ouvrira ses portes en remplacement de celles de La Chapelle-Hermier et de Beaulieu-sous-la-Roche. Ces deux dernières déchèteries fermeront définitivement leurs portes le samedi 31 octobre à 12h.

Cette troisième et dernière déchèterie viendra en complément de celle des Achards construite en 2016 et de celle de Sainte-Flaive-des-Loups rénovée en 2018. Elle intervient dans le cadre du plan de rénovation et de réorganisation du réseau des déchèteries de la communauté de communes du pays des Achards.

La déchèterie de Martinet est située dans la ZA des Échoignes à l’entrée de la commune de Martinet en venant de Beaulieu-sous-la-Roche.

Elle sera ouverte le lundi matin, mercredi matin et samedi matin de 9h00 à 12h00. À partir de 2021 elle sera également ouverte le lundi après-midi de 14h à 17h en période hivernale et de 14h à 18h en période estivale.

Ouverture lundi 9h-12h
Ouverture mercredi 9h-12h
Ouverture samedi 9h-12h

MODALITÉS D’ACCÈS

Pour pouvoir accéder à la déchèterie, il sera nécessaire de présenter sa carte d’accès Guideoz (déjà demandé pour les autres déchèteries du Pays des Achards). Il est possible de faire sa demande de carte dès à présent via le formulaire disponible sur le site internet de la communauté de communes ou directement en mairie ou à la communauté de communes. Une pièce d’identité est à fournir pour l’obtention de la carte et il est également possible de faire la demande pour une personne tiers avec sa pièce d’identité.

La carte d’accès vous sera transmise par courrier sous un délai de 15 jours.

Du 2 Novembre au 30 décembre 2020, des permanences seront organisées à la déchèterie de Martinet pour faire la demande directement sur place.

À partir du 1er janvier 2021 l’accès à la déchèterie de Martinet ne sera plus possible sans la carte Guideoz.

plan acces