FERMETURE DES BIBLIOTHÈQUES DU RÉSEAU A COMPTER DU 30 OCTOBRE

Toutes les bibliothèques du réseau du pays des Achards seront fermées à compter du 30 Octobre 2020 et jusqu’à Nouvel Ordre.

Les prêts à emporter sont remis en place (Cliquer sur les images pour les agrandir)

pret_a_emporter_bib

Mais également découvrez l’accès gratuit à la médiathèque numérique

Affiche codes e-media

Grâce à votre abonnement aux bibliothèques du Pays des Achards, accédez à tous les contenus de la médiathèque numérique du département :

Livres numériques, Livres audio, Films et musique en illimité, Presse et cours en ligne, Et même jeux vidéo

Des milliers de ressources numériques vous attendent. Il y en a pour tous les âges et tous les goûts !

Si vous n’avez pas encore votre code d’accès, demandez-le auprès de votre bibliothécaire :
bibliotheques@cc-paysdesachards.fr
06 43 40 33 91.

Pour Obtenir vos codes d’accès il faudra fournir vos noms et prénoms, la bibliothèque d’inscription.